Les Aides pour les Entreprises & Personnes Publiques

insert image

En tant qu’Entreprise ou Personne Publique vous avez le droit à une aide pour l'installation d’une borne de recharge pour véhicule électrique.

Entreprise et personne publique pour parking privé ouvert au public

En tant qu’Entreprise ou Personne Publique vous avez le droit à une aide pour l'installation d’une borne de recharge pour véhicule électrique.

 

Selon votre structure juridique, la destination, l'implantation et le mode de commercialisation des bornes il existe plusieurs aides à l'installation.

 

Même si pour obtenir la prime vous devez obligatoirement prendre des services additionnels, (supervision, contrat de maintenance…), la prime ne prend en charge que la fourniture et l’installation de points de recharge. Et non les services imposés.

 

Le montant de la prime se calcul selon le devis (% sur la fourniture et la pose de la borne). Cette prime représente en moyenne 20 à 30 % du montant de la partie subventionnée.

 

RASSUREZ-VOUS : ON S’OCCUPE DE TOUT A VOTRE PLACE !

 

Une fois les relevés établis, et dès que nous connaissons la destination de votre installation, selon vos exigences (parking à destination des flottes et salariés, parking privé, parking ouvert au public ...), nous serons alors en mesure d'établir un devis qui indiquera le montant prévu de la prime et votre reste à charge.

 

Comme vous l'avez compris, la prime est une aide incitative, mais son objectif n'est pas de couvrir le montant total de votre facture.